Memomail

Foire Aux Questions

- Pour utiliser le service Memomail je dois laisser mon adresse email. Quels sont les risques pour moi de recevoir du SPAM ou de la publicité ?

Ceci est un point très important sur lequel nous insistons: nous ne revendons et ne transmettons pas les adresses emails à des tiers. Votre adresse email ne sera utilisé que dans le but de vous transmettre les mémos enregistrés pour votre adresse. En aucun cas vous ne recevrez de newsletter ou emailing après avoir utilisé notre service Memomail. Nous respecterons cet engagement, par respect pour les utilisateurs, mais également car ceci peut être une des clé du succès de Memomail.


- C'est la première fois que j'utilise Memomail, et j'ai reçu un email qui me demande de confirmer mon adresse. Pourquoi ?

Afin de vérifier que vous êtes bien à l'origine de l'enregistrement d'un mémo, lors de la première utilisation de Mémomail nous demandons de valider votre adresse. Cette validation n'est nécéssaire qu'une seule fois.


- J'avais enregistré un mémo, mais je n'ai rien reçu. Pourquoi ?

Avez-vous penser à regarder dans votre courrier indésirable ? Certains fournisseurs de messagerie peuvent, par erreur, considérer les mémos comme courrier indésirable. Nous faisons notre maximum pour éviter ce problème.


- J'ai enregistré des mémos, mais je ne souhaite plus les recevoir. Comment faire ?

Bien que Memomail fonctionne sans aucune création de compte, il vous est possible de supprimer vos mémos enregistrés pour votre adresse. Il vous suffit de vous rendre sur la page "Vos mémos" puis de faire une demande de mot de passe valable 48h. Une fois votre mot de passe obtenu, vous aurez la possibilité de supprimer les mémos que vous ne souhaitez pas recevoir.


- En bas de chaque mémo se trouve un petit bandeau publicitaire. Pourquoi ?

En plus d'être un service pratique et gratuit, Memomail se veut également être un moyen, pour les utilisateurs, de découvrir de nouveaux commercants. Le web regorge de petites boutiques qui méritent d'être connues. Les budget consacrés à la publicité peuvent vite être conséquents pour une petite entreprise, Memomail à décidé de donner un petit coup de pouce à ceux qui le souhaitent. Ce service est également gratuit, et si vous souhaitez en bénéficier, rendez-vous sur notre page consacrée aux partenaires.


Retour accueil